Confidentialité

La Fondation En Famille respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site et garantit la confidentialité du traitement des informations personnelles que vous fournissez. La fondation se sert uniquement de vos données pour vous communiquer les informations relatives aux matinées francophones ou autres activités que nous organisons. Nous ne vendons pas vos informations personnelles à des tiers et seuls les organisateurs.rice.s et dirigeants de l’association sont les utilisateurs de ces données. La Fondation En Famille s’engage à respecter la confidentialité des informations vous concernant.

(La fondation reste à votre disposition par e-mail à l’adresse contact@fondationenfamille.com pour toute question. Si notre politique de confidentialité et de respect de la vie privée subit des modifications, ces dernières seront publiées sur ce site web, où vous pourrez toujours en trouver la version la plus récente.)

La Fondation En Famille utilise les données personnelles ci-dessous dans les cas suivants :

• Identité (nom, prénom, adresse, date et lieu de naissance) des parents et des enfants afin de savoir comment les appeler et dans quel groupe d’âge les faire participer aux matinées francophones.
  • Vie professionnelle (situation professionnelle, scolarité, formation, distinctions, diplômes, etc.) des animateurs.rice.s ainsi que des organisateurs.rice.s pour chaque ville.
  • Informations d’ordre économique et financier (données bancaires) pour la rémunération des animateurs.rices, le remboursement des frais engagés par les organisateurs.rices ainsi que le suivi du paiement des cotisations des membres.
  • Les commentaires et les suggestions des utilisateurs de ce site web nous aident à améliorer la fondation, afin que nous puissions répondre de la meilleure façon possible à vos attentes.

La Fondation En Famille ne vendra jamais vos données personnelles

La fondation ne vend pas et ne vendra jamais vos données personnelles à des tierces parties. Les dirigeants ainsi que les organisateurs.rices des matinées sont tenus de respecter la confidentialité de vos données.

Vos données personnelles sont entre de bonnes mains

Les droits d’accès, de rectification et d’opposition, peuvent être exercés en contactant la fondation par e-mail adressé à contact@fondationenfamille.com en mentionnant en objet : “exercice de droits/données personnelles”.