Webinaire « Lâche ton écran! »

5,00

Omniprésents dans nos vies quotidiennes, nos écrans ont su se rendre indispensables mais sont aussi devenus envahissants.

Comment établir un dialogue avec ses enfants et mieux gérer leur temps d’écran?

Comment les sensibiliser à une utilisation des outils numériques saine et sans danger?

La Fondation En Famille et e-Enfance s’associent pour vous accompagner vers un usage raisonné des écrans et pour vous proposer des outils pratiques pour apprivoiser les écrans dans nos familles.

Jeudi 17 Juin, 19h00: Ce webinaire s’adresse aux parents d’enfants scolarisés en école primaire. Nous y aborderons la gestion du temps d’écran, les outils techniques de protection, la sensibilisation aux dangers du numérique et les clés du dialogue pour un usage sain dans la famille.

Jeudi 1er Juillet, 19h00:  Ce webinaire s’adresse aux parents d’adolescents. Nous y aborderons le cyber harcèlement, l’identité numérique, la protection des données, la gestion du temps et les clés du dialogue pour un usage sain dans la famille.

Effacer
UGS : conference-ecran-Amsterdam 2020-2021 Catégorie : Étiquette :